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A l'heure où l'Espagne connaît un taux de chômage record, les habitants d'un village de l'ouest du pays estiment que la corrida passe avant la création d'emplois.
Les habitants de Guijo de Galisteo ont approuvé dimanche par référendum le maintien en l'état du budget consacré à la tauromachie et autres festivités, rejetant la proposition de consacrer la moitié de cette somme à la création d'emplois.
D'après la presse locale, 242 villageois sur les 1.764 habitants de ce bourg d'Estrémadure ont voté pour la corrida. Ils n'ont été que 181 à approuver le transfert de 15.000 euros à la lutte contre le chômage via le financement de contrats à durée déterminée.
Cadeaux
L'agence de Tourisme de la Colombie Britannique (TBC) a réalisé dernièrement une opération de street marketing en installant un distributeur géant sur la place Justin Herman de San Francisco. En effet, de cet énorme cube sortaient des objets insolites pour donner envie aux passants de voyager et de découvrir la Colombie-Britannique, une province canadienne.
A travers la campagne 100 BC moments qui vise à faire connaître les richesses de la province canadienne, les passants ont eu la chance de recevoir un vélo, une planche de surf, un canoë kayak gonflable et des livres. Autant de cadeaux insolites qui permettaient de promouvoir ce lieu. Tous ces accessoires devaient notamment permettre aux habitants de San Francisco et ceux qui auraient écho de cette campagne de les convaincre que la Colombie-Britannique est une région incroyable proposant diverses activités.
Pour utiliser ce distributeur géant, il fallait seulement avoir un des tickets distribués par les hôtesses présentes sur les lieux. Il revenait alors aux utilisateurs de sélectionner l'accessoire qui lui correspondait le plus.