-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
"Nous nous entendons toutes très bien. Même si tout le monde dit que ce n'est pas le cas", affirmait récemment Eva Longoria au sujet de ses partenaires de jeu dans Desperate Housewives. Une déclaration à laquelle personne ne croit, malgré tous les efforts mis en oeuvre par les actrices de la série.
Et voilà qu'enfin, la vérité commence à sortir de la bouche des désormais anciennes voisines de Wisteria Lane ! Dans les colonnes du magazine OK!, Eva Longoria s'est en effet laissée aller à quelques confidences. Bien sûr, elle reste extrêmement diplomate. Mais la série ayant tiré sa révérence, l'actrice se montre plus honnête. Si elle a lié une véritable amitié avec Marcia Cross et Felicity Huffman (Bree et Lynette pour les fans de Desperate Housewives), le courant n'est jamais passé avec Teri Hatcher, pour cause de caractères incompatibles...
"Vous savez, Teri est une solitaire", explique Eva Longoria. "Moi, Marcia et Felicity étions beaucoup plus proches parce qu'on était des filles girlies qui aimions être ensemble. Teri non..." confie-t-elle. Et l'actrice de tempérer toutefois ses propos : "Il n'y a jamais vraiment eu de mésentente, je pense juste que ça devait se passer comme cela".
Enfin une once de vérité dans le monde rempli de mensonges des Desperate Housewives !