-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Selon TMZ, Lindsay Lohan aurait menti aux forces de l'ordre en leur affirmant qu'elle n'était pas au volant de sa voiture au moment où celle-ci est entrée en collision avec un camion. Si le site Internet dit vrai, les conséquences pour la jeune femme pourraient être catastrophiques, puisque l'actrice américaine risquerait de retourner en prison. Son casier judiciaire, en effet, ne lui autorise aucun écart de conduite. LiLo risque gros !
La blonde a donc eu un accident il y a quelques jours. Sa Porsche (de location) est entrée dans un semi-remorque sur une autoroute à Santa Monica. Résultat : quelques blessures et une voiture très abîmée. Problème : d'après les sources policières de TMZ, Lindsay Lohan aurait affirmé qu'au moment des faits, elle était assise sur le siège passager. Mais le témoignage de son assistant, également dans le véhicule et qui affirme le contraire, vient semer le doute sur les affirmations de la starlette. Tout comme elle, en effet, l'assistant nie avoir été au volant de la Porsche... Le seul autre conducteur possible étant LiLo... Toujours en période de probation, cette dernière risque deux peines de prison : la première pour son mensonge, l'autre pour avoir donné de fausses informations aux forces de police, ce qui constitue également un crime en Californie.
Mais ce n'est pas tout ! Car LiLo ne fait rien à moitié ! Elle aurait par ailleurs tenté de dissimuler un sac rose lors de l'accident, achetant le silence des personnes présentes... La police se penche sur la question... Que pouvait bien contenir ce petit sac ?