
-
Cérémonie de signature de l'Accord de coopération en matière d’hydrographie, d’océanographie et de cartographie marine entre le Royaume du Maroc et la République Française
-
Omar Hilale appelle au renforcement de la voix de l’Afrique dans les politiques sociales mondiales
-
Maroc-Etats-Unis : Le partenariat d’exception renforcé, l’élan vertueux de soutien à la marocanité du Sahara consolidé
-
La censure comme ultime sursaut démocratique
Lors d'un point de presse à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, le responsable palestinien a exprimé sa considération au Maroc pour ses positions en soutien à la cause palestinienne, "une question centrale pour Sa Majesté le Roi".
M. El Habach a également souligné que les initiatives de l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif reflètent "les efforts et l'appui précieux du Royaume du Maroc à la cause palestinienne, que ce soit sur les plans religieux, politique ou humanitaire".
Dans ce sens, il a salué les efforts déployés par le Maroc, conformément à la légalité internationale, pour "instaurer une paix juste et globale pour l'ensemble des pays de la région", réitérant sa fierté pour le soutien indéfectible de Sa Majesté le Roi et Ses positions constantes en faveur de la cause palestinienne, "lesquelles se renforcent à la faveur de la coopération entre les deux pays et leurs peuples frères".