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Le vol était à l’origine prévu dimanche dernier. Le couple avait réservé des billets sur le même avion pour 14 membres de leur famille. “Je pensais vraiment que c’était une bonne compagnie aérienne”, a rajouté l’heureuse élue. En effet, Desire peut être en colère envers Allegiant Airline puisque les employés ne leur ont été d’aucune aide alors que l’attente se faisait de plus en plus longue. “Quand vous savez qu’il va y avoir du retard, vous devriez répondre à vos passagers, les informer. Faire patienter 27 heures et demi pour signaler finalement l’arrivée d’un autre avion est tout simplement ridicule”, s’est lâché Christopher Habr joint par téléphone par FOX 40.
Il faut avouer que la compagnie aérienne a mis les nerfs des futurs mariés à dure épreuve. “Voir pleurer ma femme cinq ou six fois en une seule journée, c’est un peu trop !”, s’est énervé le marié. De son côté, la compagnie aérienne s’est expliquée en prétendant avoir eu un problème mécanique et soulignent qu’il lui était impossible d’obtenir un nouvel appareil pour des raisons logistiques.
Fort heureusement pour le couple et toute la famille, la cérémonie de mariage avait eu lieu et un vol a pu être obtenu. Allegiant Airline s’est, de son côté, engagée à payer la facture de l’hôtel pour la nuit du dimanche au lundi.