-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
-
Le Jardin zoologique national est l’attraction la plus visitée de Rabat
Cette initiative s’est concrétisée grâce notamment au soutien du docteur Sara Baresi et Maria Cipriano qui ont fait preuve d’une réelle sympathie et d’une amitié à l’égard du Maroc et de sa cause nationale.
L’Association Raouafid saisit cette occasion pour féliciter le nouveau citoyen d’honneur de la ville de Lozio (Brescia) et à travers lui, sa famille, toujours solidaire et l’ensemble du peuple marocain.
La proposition de l’Association Raouafid qui est une association socioculturelle italo-marocaine est à mettre à son actif. Elle se distingue par de nombreuses actions au profit du Maroc, du rapprochement entre les peuples italien et marocain et du raffermissement de leurs liens d’amitié et de solidarité.
Elle s’inscrit dans le cadre de la diplomatie parallèle qu’elle mène afin de faire triompher la cause nationale, face aux mensonges du Polisario et de ses donneurs d’ordre.
Signalons que la presse italienne a fait écho de cet événement en lui consacrant de nombreux articles.