-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/5019068-7494116.jpg?v=1355408264)
Rihanna avait annoncé sur son compte Twitter mercredi une «big news» à venir. Nouveau tatouage? Nouveau boyfriend? Nouveau parfum? Que nenni, il s’agit de l’annonce d’une émission de télévision que diffusera la chaîne du câble Style Network.
Intitulé «Styled to Rock», ce programme est né d’un concept où mode et téléréalité se rejoignent: douze wannabes designers vont s’affronter pour créer des vêtements pour des célébrités. Les candidatures sont actuellement ouvertes. Et c’est Rihanna, productrice de l’émission et passionnée de mode, qui va choisir les heureux élus. Les dix épisodes seront montrés en 2013, avec des coups de griffes en vue.
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/5019068-7494117.jpg?v=1355408308)
A 38 ans, Doc Gynéco veut refaire parler de lui. En préparation, un nouvel album et une tournée... le Doc voit à nouveau les choses en grand ! Interviewé à cette occasion par le Parisien, Bruno Beausir s’est aussi confié sur ses années de galère, expliquant que le succès de son premier album l’a d’une certaine manière mis dans une case dont il a du mal à sortir : “Les gens ne veulent rien d’autre de moi. Je suis prêt à l’accepter même si c’est très frustrant. C’est à cause de cela que j’ai fait toutes ces erreurs ensuite.”Ses erreurs? C’est son rapprochement dangereux avec Bernard Tapie au détour d’une chanson. Puis, surtout, son engagement en politique, auprès de Nicolas Sarkozy et que ses fans n’ont pas compris :
“Je voulais aider, faire bouger des milieux figés. Tu ne me verras plus en politique. Ça m’a calmé”, explique-t-il au Parisien.
Après cela, il pointe “une seule fois” à Pôle Emploi... et désormais il vit chez sa mère dans le XVIIIe arrondissement de Paris, voit peu ses enfants de 13 et 14 ans, mais veut se reprendre en main !