-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
Invité à l’anniversaire de Leonardo DiCaprio le 11 novembre courant, Robert de Niro aurait pu en profiter pour passer une bonne soirée mais il a préféré prendre à partie le mari de Beyoncé.
Heureusement pour lui, Robert de Niro s’est contenté de s’en prendre verbalement à Jay-Z. S’il avait décidé d’en venir aux mains, il y a de fortes chances pour que du haut de ses 69 ans, il se soit fait terrasser par le producteur de hip-hop.
La cause du litige est l’enregistrement d’un morceau de musique en marge du ‘’Festival du Film de Tribeca’’ créé par la star du cinéma. En effet, Jay-Z s’était engagé auprès de Robert de Niro à y participer mais il n’a jamais donné de nouvelles par la suite. L’acteur a alors profité de la soirée qui visait à célébrer les 38 ans de Leonardo DiCpario pour régler ses comptes en s’adressant ainsi au père de Blue Ivy : ‘’Si quelqu’un t’appelle six fois, tu dois rappeler.’’ Gêné et pris à partie devant une assemblée composée de stars comme Cameron Diaz, Edward Norton ou encore Emma Watson, Jay-Z a simplement répliqué en expliquant qu’il s’agissait juste d’une mauvaise habitude.
Malgré la volonté de Beyoncé d’apaiser la situation, celui qui a joué dans ‘’Machete’’ a conclu cette histoire en signifiant à Jay-Z que son comportement était irrespectueux.
Jean Dujardin va de nouveau jouer les espions au cinéma. Mais cette fois-ci, ce n’est plus du tout pour rire. Après OSS, l’acteur oscarisé s’attaque au thriller d’espionnage. Il sera bientôt à l’affiche de Möbius, un film de Eric Rochant, réalisateur des Patriotes avec Yvan Attal en 1993. Aux côtés de Cécile de France et Emilie Dequenne, Jean Dujardin donnera la réplique à l’acteur britannique Tim Roth, une sacrée consécration pour l’interprète de Brice de Nice.
Le film, tourné en anglais, raconte l’histoire d’un agent de renseignement des services secrets russes (joué par Dujardin) chargé de surveiller les agissements d’un compatriote et puissant homme d’affaires (Tim Roth). Pour y parvenir, il recrute un trader (Cécile de France) dont il tombe amoureux.
Avec Möbius, un film pourtant 100% made in France, Jean Dujardin fait ses premiers pas dans le cinéma anglophone. Un bon entraînement avant de retrouver Martin Scorsese et Leonardo Di Caprio dans The Wolf of Wall Street, dont la sortie est attendue en 2013.