-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
![People : Robbie Williams "J'ai trouvé mon équilibre" People : Robbie Williams "J'ai trouvé mon équilibre"](https://www.libe.ma/photo/art/default/4944092-7379738.jpg?v=1353417784)
"Avec ce disque, c’est comme si je m’étais trouvé à nouveau", résume Robbie Williams dans les colonnes du "Parisien", expliquant qu'au moment de la sortie de son opus précédant, en 2009, il n'avait "aucune énergie". "J’ai envie de savoir si je suis toujours une pop star et de quelle taille (...) C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre et il est gros. J’ai la pression", explique-t-il. Derrière ce stress, se cache en réalité une crainte : être dépassé. "Je ne veux pas devenir has been", confie Robbie Williams, avant de plaisanter : "Vous savez, je ne suis plus la pop star naïve que j’étais à 20 ans. Je suis un vieil homme qui chante !".
Au sujet de la naissance de sa fille, Robbie Williams confie que cela contribue à son bonheur personnel. "La paternité me donne une telle force. J’ai trouvé mon équilibre", déclare l'interprète de "Feel", qui prend son rôle de papa très au sérieux. "J’aime vraiment ce rôle de protecteur, de rassembleur", affirme-t-il. "J’avais peur d’être trop égoïste pour donner mon temps, mon cœur, mon énergie. Mais en fait, c’est facile", se réjouit Robbie Williams, qui explique que "tout a changé quand elle est née". "J’ai trouvé une raison de vivre, de me maintenir en forme et de faire attention à mon état mental", ajoute-t-il sur le ton de l'humour, avant de conclure : "Aujourd'hui, je suis concentré sur ma femme (l'actrice australienne Ayda Field, ndlr) et mon bébé. C’est ce qui est réel, ce qui compte". Aucun doute : à l'approche de la quarantaine, Robbie Williams est un homme comblé sur tous les plans.