-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
![People : Madonna huée à Miami People : Madonna huée à Miami](https://www.libe.ma/photo/art/default/4955428-7397670.jpg?v=1353676457)
Attendue sur la scène de l'American Airlines Arena pour 20 heures, Madonna n'a débuté son concert qu'à 23h30, soit 3h30 de retard. Si la chanteuse n'est jamais d'une ponctualité exemplaire lors de ses concerts, elle ne fait d'habitude attendre son public "que" une heure trente, arrivant sur scène sur les coups de 22 heures. Mais hier soir, la reine de la pop a battu son record !
En attendant l'arrivée de leur idole, de nombreux spectateurs se sont plaints du retard de Madonna sur Twitter, à l'instar du célèbre blogueur Perez Hilton, qui assistait au concert. "Il est 23h19 et Madonna n'est toujours pas là. Aie ! J'espère qu'elle va bien", a-t-il posté sur le site de micro-blogging, avant d'ajouter quelques minutes plus tard que de nombreux spectateurs huaient Madonna, demandant à être remboursés. Excédés, certains auraient même quitté le stade avant que le concert ne commence. "J'aime la Reine, mais là, elle est vraiment très en retard !", a continué Perez Hilton. "Elle a beau être la Reine, son comportement n'est franchement pas professionnel. Laisser les fans dans l'attente, ce n'est vraiment pas sympa", lui a répondu un autre spectateur, alors que le prix des places s'échelonnait entre 62 et 386 dollars selon les catégories.