-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
![People : L’assistant de Michael Jackson réclame 7,5 millions de dollars People : L’assistant de Michael Jackson réclame 7,5 millions de dollars](https://www.libe.ma/photo/art/default/4939706-7373352.jpg?v=1353331736)
Une tournée qui n’a donc jamais eu lieu, la faute incombant à un Dr. Murray auteur d’une injection fatale de propofol. Michael Amir Williams accuse donc AEG d’avoir agi de manière irresponsable en engageant le docteur sans le superviser par la suite. Le montant des dommages et intérêts réclamés par l’assistant personnel de Michael Jackson n’est pas connu.
Ce n’est pas la seule plainte qui touche AEG. Le promoteur est poursuivi par la famille de Michael Jackson, qui l’accuse d’avoir mis trop de pression sur la star malgré ses signes de faiblesse et d’avoir engagé le docteur Murray, incapable de s’occuper de lui. Une autre plainte a été déposée par la compagnie d’assurance d’AEG, Lloyd’s of London, qui cherche à faire annuler une compensation de 17,5 millions de dollars qu’AEG aurait négociée en se basant sur de fausses déclarations sur la santé et la capacité du chanteur à assurer ses 50 concerts.