-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Le stade, d'une capacité d'accueil de 5.000 spectateurs, fait partie d'un grand projet dont le coût global dépasse 104,948 millions de Dh, comprenant une salle couverte, un complexe culturel, une bibliothèque, un hôtel pour sportifs et une maison des jeunes, outre un complexe commercial, des espaces verts et un parking.
Le grand stade de Bouznika, situé à l'entrée de la ville, via la route de Benslimane, comprend également une salle de congrès, plusieurs autres salles, des vestiaires et d'autres dépendances. Le stade a été équipé de 5.000 sièges dans le cadre d'un partenariat avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, alors que le revêtement en gazon synthétique a été assuré par la Fédération Royale marocaine de football.
Pour s'informer de l'état d'avancement des travaux du stade, le gouverneur de la province Samir Yazidi et le président du conseil communal de Bouznika, Mohamed Karimine, ont effectué, en présence de plusieurs responsables locaux, une visite au chantier et suivi des explications sur le projet, fruit d'un partenariat entre la municipalité de Bouznika, le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Royale marocaine de football.