
-
Ilies Belmokhtar, “l'un des grands artisans du sacre marocain”
-
Bouchra Hajij élue vice-présidente de la Fédération arabe de volley-ball
-
Mouine Chaabani : Un match référence pour la suite de la compétition
-
Les Oranges défrichent leur chemin vers la finale de la Coupe de la CAF
-
Mohamed Ouahbi : Notre ambition est d’aller en Coupe du monde en tant que champions d’Afrique
Tout en rappelant que l'avant-centre avait signé un doublé au bout de 18 minutes seulement, la publication a salué le rôle défensif de la pépite marocaine, qui a appliqué une pression constante sur la défense adverse. Les Rangers possèdent un "joyau", a affirmé le grand tirage, précisant que les chiffres du jeune joueur de 22 ans ne cessent de croître, avec 10 buts lors de ses 11 derniers matches et 11 sur l'ensemble de la saison.
Igamane est un talent "en pleine ascension" doté "de force, de vitesse et d'une large palette de finitions", puisqu'il a marqué du gauche, puis de la tête et ensuite du droit face à Hibernian, a soutenu "The Times", qui a repris à son compte l'éloge de l'entraîneur des Rangers à propos de sa jeune star.
"Il est vrai qu'au début de la saison, on m'a posé beaucoup de questions sur les raisons de ce transfert et c'est une bonne chose que les gens comprennent maintenant pourquoi", a déclaré Philippe Clément. "Il a fait des pas de géant ces trois ou quatre derniers mois : techniquement, tactiquement bien sûr, et encore plus physiquement", a analysé le technicien.