-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
-
L'essor des technologies au service du sport au Maroc : une révolution en marche
-
Botola Pro D1 : RSB-ASFAR, une affiche décalée à la fin du mois
-
Les U15 en stage de préparation à Maâmora
La RS Berkane, finaliste de la dernière édition de cette compétition, avait assuré sa qualification en quarts de finale au terme de la 4ème journée après sa victoire face au Stade Malien (1-0).
Pour le compte du même groupe, le club sud-africain de Stellenbosch s’est qualifié en quarts de finale en s’imposant face au Stade Malien sur le score de 2 buts à 0, au stade Loftus Versfeld à Pretoria.
Lors de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes, la Renaissance de Berkane accueillera dimanche prochain Stellenbosch.
Il convient de rappeler que l’AS FAR s'est qualifiée aux quarts de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football, après son match nul face au Raja de Casablanca (1-1), en match de la 5ème journée du groupe B, disputé samedi au stade d'honneur de Meknès.
Lors de la 6ème journée, les Militaires, leaders du groupe B avec 9 points, affronteront le Mamelodi Sundowns (8 pts) en Afrique du Sud. La victoire de l'AS FAR lui permettrait de finir en tête de ce groupe, et pourrait qualifier le Raja (5 pts) au prochain tour en cas de victoire face aux Congolais de l'AS Maniema.
Tout autre score éliminerait officiellement le Raja de la compétition.