-
Un mégaprojet d'hydrogène vert menace l'observation du ciel dans le désert d'Atacama
-
Au salon CES, la bataille des lunettes connectées fait rage
-
Agent révoqué pour avoir reçu une tronçonneuse en pot-de-vin
-
Le coût des catastrophes naturelles exceptionnellement élevés l'an dernier
-
Un garçon retrouvé vivant après cinq jours dans un parc truffé de lions
Pour ses lectrices, le magazine Vanity Fair a organisé une séance photos avec les footballeurs les plus sexy qui participeront à la Coupe du Monde en Afrique du Sud ! Cristiano Ronaldo a participé à une série de photos en petite tenue pensant qu'il ferait la Une du magazine seul.
Mais en voyant la couverture du magazine Vanity Fair, le milieu offensif portugais n'aurait pas apprécié de se retrouver aux côtés d'un autre footballeur, Didier Drogba. Un des proches de Cristiano Ronaldo aurait confié au New York Post : « Cristiano est furieux. Il veut poursuivre Vanity Fair en justice pour avoir utilisé son image pour leur promotion. Bien que ce soit une pratique plutôt standard dans le monde des magazines, ses managers et lui insistent sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir décider où et comment son image peut être exploitées. Mais aucune action légale n'a encore été lancée. Ce qui énerve réellement Cristiano est d'avoir dû poser en sous-vêtement pour finalement se retrouver à partager la couverture avec un autre joueur ! »
Mais à l'heure actuelle, aucune action en justice n'a été engagée par le footballeur portugais. Cristiano Ronaldo doit avant tout se concentrer sur sa Coupe du Monde !