-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
![Insolite : Bricoleur kidnappé Insolite : Bricoleur kidnappé](https://www.libe.ma/photo/art/default/5021712-7497844.jpg?v=1355486656)
“Le bricoleur a été agressé, il a été menacé de mort, et on l’a forcé à faire un peu de travail à la maison. Cet homme a passé près de sept heures sur la fixation d’un lave-vaisselle, la réparation d’une porte cassée. Il a effectué d’autres tâches chez ce couple qui possède une maison comprenant cinq chambres à coucher, un terrain de Beach volley, une piscine et un court de tennis”, a déclaré le Sergent Jose Cardoza du bureau du shérif du comté de Santa Clara à la chaîne CBS. “La victime a été assez terrifiée.”
Après de nombreuses heures de travaux forcés, le bricoleur a été emmené vers une autre maison pour qu’il continue les réparations. Sur le chemin, les tortionnaires se sont arrêtés à une station-service pour se réapprovisionner en essence et prendre une collation. Laissé seul dans la voiture, l’homme en a profité pour s’enfuir. Il a couru vers une maison voisine et a appelé le 911. “Un homme aux cheveux blonds est venu à ma porte et il frappait à la porte frénétiquement, en demandant s’il pouvait utiliser mon téléphone”, déclare le voisin. “Il a dit qu’il avait été enlevé et battu, et ça se voyait qu’il avait été battu puisqu’il était couvert de blessures.”
La police est arrivée rapidement sur les lieux et a arrêté le couple lorsqu’il sortait du magasin. A noter que le bricoleur n’a pas été choisi par hasard par le couple puisqu’il avait déjà fait des travaux dans la maison de la mère de Jason DeJesus. Deux mois auparavant, ils avaient eu un différend quant au paiement de son salaire. Le couple DeJesus et Troedson sont aujourd’hui inculpés pour “enlèvement, séquestration, agression avec une arme à feu, et pour coups et blessures”.