-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
-
Le Jardin zoologique national est l’attraction la plus visitée de Rabat
-
Journée arabe de lutte contre l’analphabétisme : Un appel renouvelé à l'action pour éradiquer un frein majeur au développement
-
Rougeole : 41 cas d’infection recensés dans certains établissements pénitentiaires
Agée de 75 ans, elle a été cambriolée par un jeune qui lui a arraché son sac à main contenant 100 euros et des pièces d’identité. Le mis en cause a été identifié et arrêté en état d’ébriété à Bab Marrakech en possession de 130 euros. Il a avoué avoir commis sept autres agressions tout en reconnaissant également son dernier forfait. La septuagénaire a pu récupérer son argent et les objets qui lui ont été subtilisés.
Par ailleurs, la police judiciaire d’Essaouira vient de réaliser un coup de filet en matière de lutte contre la prostitution, par l’arrestation de 13 personnes en flagrant délit de proxénétisme et d’adultère.
Suite à une plainte déposée par les habitants du lotissement Al Amal, les éléments de la police judiciaire ont pris d’assaut un appartement qui abritait ces activités.
L’opération a permis l’arrestation de quatre hommes et huit femmes dont deux mariées.
La propriétaire de la maison a été appréhendée et accusée de proxénétisme et de préparation d’un local pour la prostitution alors que l’une des femmes arrêtées a été poursuivie par son mari pour adultère et prostitution.