-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
L’équipe de l’ASS signe ainsi sa deuxième victoire de suite lors de ce championnat, après avoir battu "à l'américaine" le club burundais d'Urunani (110-43), lundi.
Par contre, Libolo vient de concéder sa première défaite dans ces joutes, après avoir pris le dessus sur l'Union Bank du Nigéria (85-80).
Pour le compte du même groupe, les Libyens d'Al Ahly ont battu Urunani par 70 à 51, alors que l'Union Bank s'est imposée face aux Congolais de Mazembe (68-49).
Pour le compte de la deuxième journée du groupe «B», le club tunisien de l'Etoile du Sahel a pris le large sur l'équipe angolaise de Petro Atletico par 86 à 76.
Il s'agit de la deuxième défaite de suite de Petro Atletico, après son revers, lundi, face à l'autre club angolais de Primeiro Agusto (69-90), alors que les Tunisiens ont bien fait leur entrée en lice.
Pour le compte du même groupe, Primeiro Agusto s'est imposé face au club équato-guinéen de Malabo kings (101-51), réalisant ainsi sa deuxième victoire d'affilée. De son côté, Malabo Kings a concédé sa deuxième défaite de suite lors de ces joutes, après sa contre-performance face à Chabab Al Hoceima (46-116).