-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Ainsi le nouveau leader, à savoir la Renaissance de Berkane, aura à effectuer un déplacement périlleux pour aller défendre sa première loge dans la métropole face au TAS. Les Casablancais sont seconds au classement et ne laisseront pas échapper l’occasion de s’emparer des commandes. Une belle empoignade en perspective au stade Zaouli. Pourvu que les deux formations soient au niveau des attentes et que l’arbitrage ne fasse pas des siennes.
L’autre poursuivant immédiat c’est-à-dire l’Ittihad de Mohammedia n’aura pas la tâche facile en accueillant en derby régional le Youssoufia de Berrechid en perte de vitesse lors des dernières sorties. A deux longueurs du fauteuil convoité, les fedalis tenteront de reprendre les commandes qu’ils ont perdues après leur défaite face au KACM mais les protégés de Nejjar voudront sortir de l’impasse et goûter à la victoire pour rester dans la course. Cependant, la motivation des protégés de Nejjmi et le fait d’évoluer au Bachir leur donnent les faveurs du pronostic.
En bas du tableau c’est le sauve-qui-peut qui règne. Le choc en queue du peloton sera la rencontre qui réunira au stade municipal de Béni Mellal, le Raja local et l’Association de Salé. Un sommet du bas du tableau qui s’annonce houleux en raison de la position des deux formations. De son côté, l’Ittihad de Tanger qui n’est pas loin de la première loge reçoit en nocturne au Marshan le Rachad Bernoussi. Une occasion pour les Tangérois de se rapprocher davantage et tenter de s’emparer du fauteuil de leader.
L’autre rencontre programmée en nocturne à partir de 18h, aura lieu au Harti et opposera le KACM à la Jeunesse de Kasbat Tadla qui n’est pas à l’aise depuis le départ de son coach Ouchella. Quant au RAC, fidèle à son poste au milieu du tableau, il ira croiser le fer à Oujda avec le MCO encore sous le coup de la défaite dans le derby local devant Berkane.
Il en va de même pour Témara qui est confortablement installé au milieu du classement. Il recevra le Chabab de Houara bon dernier.