-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Au classement par équipes, le Maroc est en tête avec un total de 163 coups, devant la Tunisie (170) et le Liban (176).
Chez les hommes, les résultats ont été moins satisfaisants, puisque les golfeurs marocains ont rendu une carte en deçà des aspirations.
L'Emirati Al Jasmi s'est illustré lors de cette première journée, en menant la danse avec 1 coup au-dessus du par, suivi de son compatriote Al Musharrek (+3). La 3è loge est occupée, ex-aequo, par le Marocain Ahmed Marjane et le Qatari Ali Al Bishi (+4). Les autres Marocains engagés dans ces épreuves, Yassine Touhami, Mohamed Belaroussia et Mustapha El Mouaas se sont classés, respectivement, dans les 15è (+9) et 16è positions (+10).
Au classement par équipes, les Emirats arabes unis sont en tête avec 232 coups, devant le Bahreïn (233), l'Egypte et le Qatar (236), alors que le Maroc est cinquième avec 239 coups.
Ces épreuves connaissent la participation de golfeurs venus de 9 pays, à savoir, le Maroc, l'Egypte, les Emirats arabes unis, le Koweït, le Liban, la Tunisie, la Lybie, le Bahreïn et le Qatar.
Par ailleurs, la sélection marocaine a perdu devant son homologue libanaise sur le score de 66 à 87 points, mardi lors du tournoi de basket-ball (groupe B).
Il s'agit de la deuxième défaite des Nationaux, après celle contre la Jordanie (58-67), samedi dernier.
Pour le compte de la dernière journée de ce groupe, le Maroc affronte la Tunisie, alors que le Liban sera opposé à la Jordanie. Les deux premiers des chaque groupe se qualifient pour le deuxième tour.
Une sélection de golfeurs britanniques à Agadir
La ville d'Agadir accueillera à partir d’aujourd’hui certains des meilleurs golfeurs britanniques invités à disputer la 1ère Coupe de golf de l'Océan, un évènement destiné à promouvoir la station balnéaire sur le marché du tourisme golfique.
Dix tournois régionaux ont été organisés durant les mois de juin et juillet 2011 au Royaume Uni en partenariat avec la Fédération anglaise de golf. Les deux vainqueurs de chaque tournoi ont été qualifiés à la grande finale à Agadir, rappellent les organisateurs.
La compétition se déroulera sur trois jours selon la formule du 3 rounds stableford.