-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Mercredi dernier, les comptes officiels Twitter, Facebook et YouTube de Prince n'étaient plus accessibles. Prince ne s'est pas expliqué sur ce geste, mais ses deux derniers albums, sortis en même temps en septembre, étaient encore à l'écoute sur le site de streaming musical Spotify.
De manière générale, les musiciens, qu'ils soient inconnus ou acclamés dans le monde entier, voient dans les réseaux sociaux un moyen indispensable de promouvoir leurs œuvres. Mais le "Kid de Minneapolis" s'est toujours montré sceptique quant à l'apport de Twitter et Facebook, et ne cache pas son dédain à l'égard de l'industrie musicale. En 1992, il avait signé chez le géant Warner Bros. pour rompre quelques années plus tard, ulcéré par la façon dont il s'estimait traité par les dirigeants du label. Pour autant, cette année, le chanteur a résigné chez Warner Bros pour sortir ses deux nouveaux albums, "Art Official Age" et "Plectrumelectrum".