-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Vingt ans après leurs noces, de l’eau a coulé sous les ponts. Si l’actrice de 51 ans a été anéantie en découvrant que son ex avait fait un enfant à sa rivale alors que leur divorce n’avait pas encore été prononcé, elle semble depuis avoir fait la paix avec son premier époux. En début d’année 2020, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont même été aperçus main dans la main sur le tapis rouge des SAG Awards. Un échange de sourires qui en dit long sur leur nouvelle relation amicale.
"Il s'est excusé auprès d'elle pour beaucoup de choses"
Selon des proches du duo au magazine Mirror, ce rapprochement a eu lieu après "qu’ils ont pris conscience de ce qui est important dans la vie et appris à se faire confiance". Tout aurait commencé en 2016, lorsque Brad Pitt s'est "excusé" auprès de Jennifer Aniston pour son comportement et leur rupture. "Il s'est excusé auprès d'elle pour beaucoup de choses qu'il considérait comme ses problèmes dans leur relation. Il assume vraiment la responsabilité de ses erreurs et cela a changé leur relation aujourd'hui. Ils ont tous deux tourné la page", affirme un proche de l’acteur de 56 ans à Entertainment Tonight.
Cette même source continue : "En ce moment, ils s'aiment et s'adorent et sont des amis beaucoup plus proches depuis leur divorce. Brad a tellement grandi dans sa vie depuis que lui et Jen ont rompu". Ce n’est qu’après un temps d’introspection et un "travaillé dur sur lui-même", que l’ex-mari d’Angelina Jolie a réussi à faire le premier pas vers la comédienne phare de la série Friends. Vont-ils se remettre ensemble ? Affaire à suivre…