-
La véritable trahison réside dans le silence, non dans l’expression
-
“Le Maroc et la bataille du parachèvement de l’intégrité territoriale”, thème d’une conférence organisée par l’USFP à Kénitra
-
Rencontre de Driss Lachguar avec la presse
-
Khaoula Lachguar : Il faut relever les défis liés à la rente, au monopole, à la spéculation, à la corruption, à la lenteur administrative, aux insuffisances du financement

Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, présidera les travaux de la séance d’ouverture du 2ème Congrès provincial de M’diq-Fnidek.
Placé sous le thème «Pour une réelle mise à niveau politique de la région», ce Congrès est prévu aujourd’hui à partir de 16 heures à l’Ecole normale supérieure à Martil.
… et de Benslimane
Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, présidera la séance d’ouverture du 2ème Congrès provincial de Benslimane qui aura comme thème « Un développement global pour un développement de la province ».
Ce congrès est prévu dimanche prochain à partir de 10 heures à la place avoisinant la Maison des jeunes à Benslimane.
Réunion du Secrétariat national de l’OSFI
Le Secrétariat national de l'Organisation socialiste des femmes ittihadies (OSFI) se réunira le samedi 28 mars 2015 à 10H30 au siège central de l’USFP.
Marrakech-Tensift-Al Houz
Province de Marrakech : Conseil provincial élargi
Le Conseil provincial élargi de Marrakech se tiendra, sous la présidence du Premier secrétaire, Driss Lachguar, ce dimanche à partir de 16 heures à l’hôtel Al Andalous, sis boulevard Kenedy, quartier Chetoui, Marrakech.
Province d’Al Houz : Conseil provincial organisationnel
Encadré par le Bureau politique et initié par le secrétariat provincial, le conseil provincial organisationnel d’Al Houz se tiendra dimanche 29 mars à partir de 11 heures au siège du parti à Marrakech-Rmila.
Province de Rhamna : Conseil provincial élargi
En présence du Bureau politique et sous l’égide du secrétariat provincial, le conseil provincial élargi de Rhamna se tiendra dimanche prochain à partir de 17 heures au siège du parti à Ben Guerir.