-
La véritable trahison réside dans le silence, non dans l’expression
-
“Le Maroc et la bataille du parachèvement de l’intégrité territoriale”, thème d’une conférence organisée par l’USFP à Kénitra
-
Rencontre de Driss Lachguar avec la presse
-
Khaoula Lachguar : Il faut relever les défis liés à la rente, au monopole, à la spéculation, à la corruption, à la lenteur administrative, aux insuffisances du financement

Le Groupe socialiste au Parlement organisera aujourd’hui à la ville d’Oued Laou/Tétouan une journée d’étude pour débattre des projets de loi relatifs aux échéances électorales selon le programme suivant :
16h00 à 20h00
Première séance de travail
-Mot de bienvenue de Mohamed El Mellahi, président de la commune d’Oued Laou.
-Allocution du Premier secrétaire, Driss Lachguar.
-Exposé sur le projet de la loi organique relatif aux communes (Mohamed Mohib).
-Exposé sur le projet de la loi organique relatif aux régions (Saïd Chbaâtou).
-Exposé sur le projet de la loi organique relatif aux préfectures et provinces (Benyounes El Marzouki).
Pause café
- Deuxième séance de travail
- Débats
- Troisième séance de travail
20h00-21h00
Présentation des conclusions
Meeting populaire
Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, tiendra, ce mercredi à partir de 15h00 à Oued Laou, un meeting populaire avec les habitants d’Oued Laou et régions.
Rencontre de sensibilisation
Pour une bonne préparation des prochaines élections, la section Rabat-Hassan organisera jeudi prochain au siège du parti à Diour Jamaa une rencontre de sensibilisation, à partir de 17h30.
Outre les membres représentant les organes locaux de la commune Hassan, participeront à cette rencontre des membres également de la Commission administrative, du secrétariat provincial, du bureau de la section, de la coordination locale de l’OSFI, de la section de la Jeunesse Ittihadia ainsi que des membres des secteurs structurés au niveau de la province.
Conseil national de l’OSFI
L’Organisation socialiste des femmes ittihadies (OSFI) tiendra samedi 28 février son premier Conseil national au siège central du parti à Rabat, et ce à partir de 10h30.
Cette réunion a pour thème «Pour la concrétisation de l’égalité entre les sexes et la mise en œuvre du principe de la parité».