-
La véritable trahison réside dans le silence, non dans l’expression
-
“Le Maroc et la bataille du parachèvement de l’intégrité territoriale”, thème d’une conférence organisée par l’USFP à Kénitra
-
Rencontre de Driss Lachguar avec la presse
-
Khaoula Lachguar : Il faut relever les défis liés à la rente, au monopole, à la spéculation, à la corruption, à la lenteur administrative, aux insuffisances du financement

Dans le cadre du parachèvement du processus de la restructuration de l’ensemble des secrétariats provinciaux, le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, présidera les travaux de plusieurs congrès provinciaux.
Samedi 14 février, le Premier secrétaire du parti présidera respectivement les Congrès provinciaux de Chaouen qui aura lieu au Complexe Mohammed VI de la culture à partir de 11h et celui d’Al Hoceima programmé à 17h à la Salle des fêtes Miradour.
Le congrès de Chaouen sera placé sous le thème : «Pour un modèle de développement garantissant une vie digne au citoyen». Alors que le thème retenu pour le congrès d’Al Hoceima est : «Pour une reconsidération de l’action politique».
Dimanche 15 février, le Premier secrétaire sera à Ouazzane pour l’ouverture des travaux du 2ème Congrès de la ville qui se tiendra à la salle couverte Al Aadir à partir de 11h.
Ce congrès aura pour thème : «L’USFP vers une gouvernance de développement et une démocratie participative à la province».
Conseil provincial de Safi
Dans le cadre des préparatifs des prochaines échéances électorales, le secrétariat provincial de Safi tient son conseil dimanche 15 février au siège du parti, et ce à partir de 10h00.
Prendront part à cette rencontre Kamal Daïssaoui et Abdelmakssoud Rachdi, membres du Bureau politique de l’USFP.