-
Nous en sommes à l’entame de la dernière étape avant d’en finir avec le dossier du Sahara pour nous consacrer entièrement au grand projet de développement
-
Driss Lachguar préside la réunion du Conseil national de la Chabiba
-
Driss Lachguar préside la réunion du Conseil national de la Chabiba
-
L’USFP exprime sa grande fierté de la teneur du Discours Royal prononcé à l’occasion du 49ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte
-
Le Groupe socialiste-Opposition ittihadie interpelle l’Exécutif au sujet de l’avenir du commerce extérieur, des infrastructures sportives, du phénomène des résidus de constructions dans les villes, entre autres
Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, présidera, ce vendredi à 9h30 au siège central du parti, Hay Riad à Rabat, le premier Congrès national du secteur de l’artisanat ittihadi.
Ce Congrès sera placé sous le thème « Les métiers du Maroc : authenticité et modernité ».
Conseil
Sur convocation de la Commission de coordination nationale, le Conseil national des ingénieurs ittihadis se tiendra ce samedi à partir de 9h30 au siège central du parti à Rabat.
Mustapha Moutaouakil, membre du Bureau politique donnera un exposé lors d’une rencontre organisée par la section d’Ourir-Taroudant de l’USFP.
Cet exposé, qui aura pour thème «Le rôle des maisons des jeunes dans l’édification et le développement», est prévu samedi prochain à partir de 17 heures à la maison des jeunes d’Ourir.
La section de Souissi de l’USFP organisera un atelier de communication sur le thème « Le Maroc et les défis des grands chantiers ».
Cet atelier qui sera encadré par Abdelkrim Benatiq, membre du Bureau politique, aura lieu ce vendredi à 18 heures au siège central du parti à Rabat.
Appel
A l’occasion des journées onusiennes de lutte contre la violence faite aux femmes, l’Organisation socialiste des femmes ittihadies (OSFI) participera à la Marche orange qu’organisera le Printemps de la dignité en coordination avec des réseaux nationaux et régionaux démocratiques, et ce samedi prochain à partir de 14 heures à la place Bab El Had à Rabat.
Cette marche s’inscrit dans le cadre des revendications pour la mise en application de l’article 19 de la Constitution.
A cet effet, l’OSFI appelle l’ensemble de ses membres à une large mobilisation en vue de garantir un plein succès à cette marche.