-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Un américain qui ne connaissait strictement rien au monde de la musique, s'est réveillé un matin avec d'incroyables talents de musiciens, et ce, après avoir fait une terrible chute dans une piscine. En effet, Derek Amato, âgé de 40 ans, qui a été hospitalisé pour une commotion cérébrale après sa chute, a ressenti une attirance étrange pour les instruments de musique peu après sa convalescence. Alors qu'il n'avait jamais joué de musique de toute sa vie, il s'est mis à jouer comme un véritable professionnel en commençant par le piano. Depuis, il joue 8 instruments à la perfection.
Un groupe de jeunes a réalisé une étonnante farce aux vacanciers en leur faisant croire qu'ils venaient de découvrir un coffre rempli de pièces d'or sur la plage. C’était à Venice Beach, à Los Angeles, où ce sacré tour a été joué par les acolytes qui avaient enterré en pleine nuit un coffre rempli de pièce d'or constituées uniquement de chocolat. Au moment de cette incroyable découverte, tous les touristes qui ont assisté à la scène ont eu l’impression d'assister à un moment historique. Pour se faire pardonner, les jeunes ont fini par partager ce trésor de chocolat avec les spectateurs.
Jim Halfens, un jeune entrepreneur néerlandais âgé de 33 ans, a lancé le brillant concept du "Divorce Hotel", destiné aux couples en pleine rupture. Pendant deux jours, l’hôtel propose aux couples qui veulent divorcer les services d'avocats, de médiateurs et de psychologues, afin de valider le dossier auprès d'un juge dès leurs sorties, le tout moyennant un forfait allant de 2 500 euros à 8.000 euros. Résultats, sur les 17 couples qui ont déjà tenté l'aventure, un seul n'est pas allé jusqu'au bout.
La ville autrichienne de Linz a choisi de glisser des contraceptifs dans la nourriture destinée aux oiseaux, pour faire face à la surpopulation de pigeons. Depuis 2001, Linz offre aux pigeons, de plusieurs zones du centre-ville, une alimentation contenant des éléments inhibiteurs de fertilité et sans danger. Il s’est avéré que cette méthode est un moyen efficace car la population des volatiles s'est réduite de 20.000 à l'époque à 9.000 en 2012. Pour renforcer sa lutte contre les pigeons, la ville a relancé une campagne à destination de ses habitants, afin qu'ils ne nourrissent plus ces oiseaux.