-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
Que s'est-il passé ce soir ?
"Quand on perd un tel match, c'est très décevant, mais le plus décevant, c'est que nous avons encore une fois provoqué nous-mêmes notre perte. Ce n'est pas la première fois cette saison, on n'a pas encore appris de nos erreurs. C'est dommage, mais c'est aussi notre marque de fabrique cette saison: on veut trop bien faire, on s'est créé beaucoup d'occasions qu'on n'a pas concrétisées. En seconde période, on n'a pas été assez compact. On a laissé trop d'espace à notre adversaire qui nous a puni".
Qu'aviez-vous demandé à vos joueurs à la mi-temps ?
"J'avais demandé à mes joueurs de jouer regroupés, c'est facile à dire, mais les joueurs ne l'ont pas fait sur le terrain. Quand on a un but d'avantage en Ligue des champions, il faut être compact et ne pas prendre trop de risques offensivement. Quand tu perds de ta propre faute, c'est beaucoup plus douloureux. On ne peut pas dire que l'Inter Milan était meilleur que nous et nous sommes quand même éliminés".
Le Bayern a perdu tout espoir de remporter un titre cette saison: comment comptez-vous remotiver vos joueurs ?
"C'est une déception pour tout le monde et il faut que l'équipe relève la tête vite. On a réussi à le faire contre Hambourg (6-0 samedi en Championnat, ndlr) après trois défaites de suite. On avait une semaine pour préparer ce match, là, on n'a que trois jours avant notre prochain match. L'objectif, c'est maintenant se qualifier pour la Ligue des champions, nous allons tout faire pour sortir nos joueurs du trou et gagner le match contre Fribourg samedi".