-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
Au terme de ce nul, la RCAZ s'est emparée de la 2ème place avec un total de 25 points, devant le WAC et l'AS FAR, qui pointent à la troisième place avec 24 unités.
Cette journée a été clôturée, lundi soir au stade municipal de Kénitra, par le match qui a opposé le FUS au CODM, rencontre qui s’est terminée à l’avantage du club rbati sur le large score de 5 à 1.
Les buts des Fussistes ont été signés Ayoub Mouloua (22è, 25è, 35è), Salaheddine Benyechou (62è) et Oussama Raoui (90+5è), alors que le CODM a sauvé l'honneur par l'intermédiaire d'Ayoub Moulouaa qui a marqué contre son camp (30è).
Grâce à ce succès, le FUS passe de la 8è à la 5è place aux côtés du Raja de Casablanca (23 pts), alors que le CODM est toujours 11è (17 pts).
Par ailleurs, ce mercredi verra la programmation des matches de la mise à jour comptant pour la 14ème journée de la Botola. Ainsi, à partir de 16 heures, le Chabab de Mohammédia, lanterne rouge, affrontera la Renaissance de Berkane, leader du championnat. A 18 heures, le Moghreb de Tétouan, qui vient de se séparer de son coach Aziz El Amri, jouera l’ASFAR, tandis qu’à 20 heures, le Difaâ Hassani d’El Jadida donnera la réplique au Raja.