-
Le Maroc plaide pour renforcer l’usage de l'IA dans l'enseignement
-
L'ouverture du SGG sur l'université à même de renforcer la connaissance du système juridique national
-
Sirha Lyon 2025 : Le Maroc en route pour le Bocuse d’or, les Coupes du monde de la pâtisserie et des traiteurs
-
La station de ski d'Oukaïmeden retrouve sa splendeur avec les premières chutes de neige
-
Dakhla : Rencontre sur la lutte contre la violence en milieu scolaire
L’auteur présumé de ce forfait appartient à cette famille. Ägé de 23 ans, sans emploi et déjà avec un casier judiciaire bien chargé, il s’en est pris mardi à sa mère, à sa sœur enceinte, à son beau-frère et à son neveu âgé à peine de dix ans. Il n’a eu aucune pitié pour ses victimes qui ont dû rendre l’âme sur le coup.
La découverte des corps s’était faite ultérieurement, en début de soirée de mardi. Une enquête a été ouverte, alors que le présumé coupable est toujours en fuite, sachant qu’il avait fait un détour du côté de la maison de son père, aucunement épargné lui aussi. Le sort de celui-ci n’a pas été aussi dramatique que les autres du fait que le fils s’était contenté de lui asséner des coups de poing.
Retrouvant ses esprits, le père du présumé coupable s’était rendu sur les lieux du crime, informant par la suite la police sur l’endroit où devait se cacher son fils. Sauf que le déplacement des enquêteurs n’a pas débouché sur l’arrestation du présumé assassin. A noter que le mis en cause, un accro de drogue, avait purgé une peine de cinq ans d’emprisonnement. Comme quoi, l’incarcération n’est pas faite pour remettre sur le droit chemin ces criminels excités qui, aussitôt, sortis de taule, la plupart d’entre eux succombent à leurs démons en commettant de nouveaux forfaits. Et ce crime en est un exemple éloquent.