-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
L’annulation du transfert de l’ailier de Chelsea au club saoudien d’Al-Nassr a permis de relancer l’intérêt de nombreux clubs européens, dont Naples qui vient de manifester son engouement pour le Lion de l’Atlas, rapporte le média sportif "Calcio Napoli".
"Les discussions sont en cours entre les différentes parties", a-t-il indiqué, notant que "d’autres clubs italiens sont également sur les traces de Ziyech, attirés par son talent et son potentiel".
Les performances de l’international marocain à la Coupe du Monde 2022, son profil polyvalent et sa capacité à créer des opportunités font de lui un joueur sollicité sur le marché des transferts.
Le joueur de 30 ans a rejoint Chelsea en provenance de l'Ajax pour 33 millions de livres sterling en 2020. Son parcours avec les Blues a été irrégulier, Ziyech ayant pâti des nombreux changements à la tête de la direction technique du club londonien.
En janvier, le Marocain avait déjà des envies d'ailleurs, mais des problèmes techniques ont fait capoter un prêt au Paris Saint-Germain lors du dernier jour de la fenêtre de transfert hivernale.