-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Baila a effectué, dimanche, la traditionnelle visite médicale qui lui a ouvert la voie à la conclusion de son nouveau contrat avec la formation qatarie, apprend-on auprès du club vert sans préciser la durée du bail ni le montant du transfert.
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le joueur n'avait pas renouvelé son contrat avec les "diables verts", qui arrive à terme en juin prochain, et n'a pas été, par conséquent, retenu dans la liste des 24 joueurs pour la Ligue africaine des champions.
Umm Salal souffre d'une crise de résultats et s'est renforcé pour donner un nouveau souffle à l'équipe et joue sa survie dans le championnat qatari de première division.
En décembre dernier, les dirigeants du club qatari ont fait appel au technicien français Gérard Gili pour éviter la relégation.
Le Raja de Casablanca avait cédé, lors du mercato d'hiver, sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison, ses joueurs Soufiane Alloudi à l'AS FAR et le Nigérien Issoufou Alhassane Danté à l'Ittihad Khémisset et a résilié à l'amiable le contrat de Hicham Ait El Arif.
Il a renforcé son effectif par deux gardiens de but Khalid Askari (CRA) et Abderrahmane Houasli (CODM), un arrière latéral gauche, Mohamed Achraf Salime en provenance de la Louvière (Belgique), et deux attaquants le Marocain Samir Malcuit (Olympique Marseille) et l'Ivoirien Adama Bakayoko (Asec Mimosas d'Abidjan).