-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Ouahab, sociétaire du RTCMA, s'est adjugé le titre en s'imposant devant Yassine Idmbarek du Club des Cheminots à Rabat, par 2 sets à 1, 6-4, 4-6 et 7-5.
Pour sa part, la tenniswoman Fatima Berjane du Club Olympique de Casablanca a pris le meilleur sur Zineb El Houari du même club en deux sets, 6-4, 6-0.
Dans la 3ème série messieurs, la victoire est revenue à Ayoub Chekrouni du Club de Chasse de Tanger après avoir battu Ismail El Ouadghiri du Club Culturel et Sportif d'Aviation en trois sets, 6-2, 3-6, 4-0 (avec retrait d'El Ouadghiri).
Chez les dames, Salma Cherif du Club des Cheminots à Rabat, s'est adjugée la première position en disposant de Lamiae Aziz en deux sets, 6-2, 6-3.
Dans la 4ème série messieurs, le titre a été décroché par Hicham Assebar du Club marocain sportif après s'être imposé devant Rafik Tariq du club Royal d'Agadir par 2 sets à 1 : 6-1, 3-6, 7-6, (10-4), alors que chez les dames, Radia El Alami du Club olympique de Casablanca a remporté ce tournoi en battant sa rivale Sophie Boutriss du RTCMA par deux sets à un, 6-2, 3-6, 7-6 (10-5).
Chez les non classés messieurs, Karim Ouzine du RTCMA s'est adjugé la première place en s'imposant devant Réda Ouahabi du même club en deux sets, 6-2, 6-4, au moment où Sophie Boutriss a battu Yasmine Ansari du club de la Banque populaire (Casablanca) en deux sets, 6-4, 6-2.
Dans une déclaration à la MAP, le président du RTCMA, M. Aziz Tifnouti a fait savoir que cette compétition se veut une valeur ajoutée supplémentaire pour le club et une occasion pour les joueurs de mettre en lumière leur talent dans cette discipline sportive.