-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Ainsi, samedi dernier, la Ligue du Souss de taekwondo, sous la conduite de son dynamique président, Habib Talbi, a fêté tous ses champions pour les deux dernières saisons. A cette occasion, la Ligue a organisé un tournoi amical inter-ligues à la salle Al Inbiâat à Agadir, regroupant les sélections du Centre, de Tensift, de Chaouia Ouardigha et du Souss.
Au programme de ce tournoi figuraient des compétitions dans les différentes catégories de poids qui furent d'ailleurs très disputées. Et c'est finalement la sélection du Souss qui a pris la première place, devant ses homologues du Tensift, de Chaouia Ouardigha et du Centre.
Cette grande fête du taekwondo a été marquée par l'hommage qui a été rendu à plusieurs cadres et dirigeants qui se sont particulièrement distingués sur le plan national et international et à leur tête Driss El Hilali, membre de la Fédération internationale de taekwondo, président de l'Union méditerranéenne de taekwondo, vice-président des Unions arabe, francophone et Africiane de taekwondo, Mohamed Mabsout et Abdellaziz Qaria, anciens présidents de la Ligue du Souss, Ahmed Mikhoud président de la Ligue du Tensift, Habib Mehdaoui, président de la Ligue du Centre, haj Bamaârouf, arbitre international, ainsi que tous les champions de la région qui se sont disitngués lors des deux dernières saisons dans toutes les catégories d'âges.
La Ligue du Souss a également rendu un grand hommage à certains confrères pour leur encouragement et leur soutien à cette discipline tant au plan régional que national.
A signaler que cette cérémonie s'est déroulée en présence de membres fédéraux, Habib Mehdaoui et Tarik Benradi qui représentaient la Fédération Royale marocaine de taekwondo.