-
Des sportifs vont courir un semi-marathon en défiant des robots, une première mondiale
-
La plus grosse araignée à toile-entonnoir découverte en Australie
-
Il gagne plus de 315.000 euros au PMU et se fait tatouer le nom des chevaux dans le dos
-
A leur mort, ils lèguent 600.000 euros au château dans lequel ils sont tombés amoureux
-
Divorcée depuis 10 ans, elle est contrainte de rembourser 600.000 euros de dettes de son ex-mari
Hélas les choses ont bien changé et la hitmaker aurait même mis à exécution sa décision en prenant connaissance des irrégularités financières concernant RocNation, et surtout quand Jay-Z et son label ont commencé officieusement à gérer la carrière de Beyonce, qui n'est autre que l'épouse de l'interprète du tube Empire State of Mind .
Rihanna n'aurait pas du tout apprécié que son aînée se voit offrir les contrats les plus juteux, et on la comprend. Celle qui vient de dévoiler le clip de son titre Cheers, serait également bouleversée du fait que la société ait utilisé son image pour tenter de propulser de nouveaux artistes... S'en est donc trop pour elle ! Selon MediaTakeOut.com, Jay-Z aurait récemment eu un "entretien privé" avec Riri, afin de la convaincre de continuer leur travail ensemble... Mais il semblerait (on ne sait d'ailleurs pas pourquoi) que l'annonce de la grossesse de la Queen Bey , aurait décidé Rihanna pour de bon à se lancer vers de nouvelles directions. Et c'est sûr, vu sa carrière, elle ne devrait pas mettre beaucoup de temps avant de trouver un nouveau label.
Pour couronner le tout, d'après TMZ, elle compte également poursuivre en justice la soeur de celui qui est maintenant son ancien manager, pour l'avoir arnaquée en lui vendant en 2009 une maison à 6,9 millions de dollars, située à Beverly Hills, et qui serait complètement défectueuse.