-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
Après son retour en équipe de France officialisé jeudi, "Francky" a fini une semaine éprouvante, marquée par l'élimination de la Ligue des champions par l'Inter Milan, sur un autre sourire. Son but, plein de rage et d'opportunisme, à la 88e minute a sorti le Bayern d'un mauvais pas alors qu'il semblait se diriger vers un inquiétant nul. "Cette victoire est importante pour nos supporteurs et pour tout le club, car nous voulons disputer la Ligue des champions la saison prochaine", a reconnu le milieu offensif français. "Nous méritons ces trois points, car jusqu'au bout, mes joueurs se sont battus", a insisté Van Gaal, visiblement soulagé.
Eliminé de la Coupe d'Allemagne et de la Ligue des champions, le club le plus titré du football allemand peut toujours décrocher son billet pour la Ligue des champions 2011-2012 dont la finale se disputera dans son stade.
Les Munichois sont quatrièmes (48 points) à quatre points du Bayer Leverkusen qui compte un match en moins, mais Hanovre a consolidé sa 3e place (50 points) en battant Hoffenheim 2 à 0.
Les déboires du Bayern ont relégué au second plan la course en tête de Dortmund, mais le leader commence à être nerveux.
Battu le week-end dernier à Hoffenheim, le Borussia a dû se contenter d'un point à domicile contre Mayence (1-1) et son avance sur le Bayer Leverkusen ne devait être plus que de sept points dimanche.
Après une semaine marquée par la valse de trois entraîneurs, la 27e journée a vu Hambourg, qui a limogé Armin Veh dimanche dernier, réagir avec éclat en étrillant Cologne 6 à 2.