-
Un rapport britannique sur la sécurité alimentaire braque les projecteurs sur les relations agricoles avec le Maroc
-
Khadija Bendam nommée 1ère vice-présidente de l’INSC
-
La stratégie énergétique sur la sellette
-
En flagrante collusion avec le terrorisme au Mali : Alger le pompier pyromane de service
-
Le Général de Corps d'Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud reçoit le Conseiller de SA l’Emir du Qatar aux affaires de défense
Les membres du Bureau politique ont pris acte également des questions au sujet du parti et de son organisation, notamment la situation de la Jeunesse Ittihadia. A cet effet, ils ont décidé d’œuvrer à traiter cette situation et ce, après avoir pris connaissance de tout ce qui se rapporte à ce dossier.
Le Bureau politique a examiné par la suite l’ensemble des correspondances et chargé certains de ses membres d’en faire le suivi.
Les membres du BP ont répondu favorablement à toutes les invitations qui leur ont été adressées par des organisations nationales et internationales, à commencer par la participation le 15 mai à la manifestation qu’organisera l’ambassade de la Palestine en commémoration de la Naqba.
Tout en estimant qu’il est important de prendre part à cet anniversaire qui survient après la réconciliation entre nos frères palestiniens à propos de leur unité territoriale et la fin de leur division qui a affecté le processus de l’édification d’un Etat palestinien indépendant aves Al Qods comme capitale, le Bureau politique félicite le peuple palestinien pour ce pas historique et souhaite que cela se traduise par des réalisations à la hauteur des aspirations du peuple palestinien quant à la stabilité et la paix.