-
L'Université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès remporte à Berlin le prix international de l'Innovation germano-africain
-
Agadir: Le CRI Souss Massa tient son CA
-
Produits alimentaires et industriels : journée d'étude à Rabat sur la protection des consommateurs
-
L'Université Privée de Fès abrite la Grande Finale du DeepTech Startup Challenge
-
Tanger: Conférence sur le rôle de l'économie solidaire dans le développement social
Les vols vers Paris passeront ainsi à 14 fréquences hebdomadaires à raison de deux vols par jour. Cette offre vers le marché français sera renforcée par la route aérienne Rabat-Marseille à raison de trois vols par semaine.
Royal Air Maroc ouvrira également une route directe qui reliera les capitales du Maroc et de l’Espagne avec quatre fréquences par semaine. Deux autres capitales européennes seront desservies depuis Rabat. Trois vols directs par semaine et autant vers Londres seront lancés dans le cadre du renforcement de la base de Royal Air Maroc à Rabat. Cette offre sera consolidée également par deux vols directs par semaine vers Milan. La décision de créer une base à Rabat s’inscrit dans le cadre de la volonté de Royal Air Maroc de se positionner dans une conjoncture plus stratégique pour renforcer et compléter l’activité de son hub à Casablanca. Elle vise également à diversifier son offre au profit de sa clientèle utilisant des lignes directes point-à-point.
L’ouverture de cette base répond par ailleurs à la volonté de la compagnie d’élargir son périmètre et d’effectuer un changement de sa zone de chalandise dans la perspective du renforcement de sa flotte.
Avec l’arrivée prévue de 15 à 20 nouveaux avions dans les quatre années à venir, Royal Air Maroc poursuivra son développement sur la plateforme stratégique de Rabat avec la multiplication des fréquences et l’ouverture de nouvelles routes aériennes.