-
Au Ramadan, les cafés et restaurants mettent les petits plats dans les grands
-
Hôpital militaire Mohammed V de Rabat : Première implantation réussie d’une assistance cardio-circulatoire de longue durée
-
Des médecins marocains réalisent à Nouakchott des opérations chirurgicales complexes pour des patients urologiques et rénaux
-
Révocation d'un auxiliaire d'autorité pour son implication présumée dans des faits d'attentat à la pudeur

Un trafiquant de drogue est toujours en cavale après six jours de son évasion de la prison de Zagora.
L’évadé est parvenu à tromper la vigilance d’un élément des Forces auxiliaires dimanche dernier. Selon les services de la gendarmerie et de police de la province, le trafiquant est activement recherché dans les provinces de Zagora, Ouarzazate et Tata.
Originaire de la région de Fès, le principal dealer en matière de haschisch et de chira qui sévissait depuis quelque temps dans les villages de la province, avait été arrêté récemment en flagrant délit au centre-ville de Zagora.
La prison de Zagora connaît actuellement des travaux de restauration, tout en continuant à fonctionner.
Les Forces auxiliaires de Zagora avaient souvent été l’objet d’agressions de la part de quelques prisonniers.