-
Un rapport britannique sur la sécurité alimentaire braque les projecteurs sur les relations agricoles avec le Maroc
-
Khadija Bendam nommée 1ère vice-présidente de l’INSC
-
La stratégie énergétique sur la sellette
-
En flagrante collusion avec le terrorisme au Mali : Alger le pompier pyromane de service
-
Le Général de Corps d'Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud reçoit le Conseiller de SA l’Emir du Qatar aux affaires de défense
L'approbation de ces décisions est inscrite dans le cadre de la mise en œuvre des programmes fixés par le Conseil d'administration de la Mutuelle, indique un communiqué de la MGPAP.
Le bureau administratif a ainsi approuvé une étude relative à l'aménagement du Centre d'Agadir pour les personnes aux besoins spécifiques, l'ouverture d'une délégation administrative à Ifrane, la restructuration des secteurs d'accueil au sein des différents services de l'établissement et l'amélioration des conditions d'accueil des adhérents, a indiqué le président du conseil d'administration de la mutuelle générale, Abdelmoula Abdelmoumni, cité par le communiqué.
Le bureau a aussi approuvé le dossier relatif à la transaction d'audit informatique et celles ayant trait à l'aménagement et le réaménagement des unités administratives et sociales à Tétouan et Khemissat, a-t-il ajouté.
Le bureau a également approuvé les décisions de promotion des fonctionnaires et du personnel de la Mutuelle pour les années 2005, 2006, 2007, 2008 et 2009.