-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Nicolas Cage se voit réprimandé par le propriétaire d’un vidéo-club de Los Angeles ! L’acteur n’aurait pas rendu les vidéos qu’il a louées. Résultat, il doit de l’argent au magasin.
“Old Bank DVD” n’a pas souhaité emmener l’affaire devant un tribunal là où d’autres n’auraient pas hésité. Le magasin a préféré jouer la carte de l’humour sur le réseau social Facebook. “Si quelqu’un croise Nicolas Cage dans le quartier, rappelez-lui gentiment qu’il a nos DVDs depuis quelques mois,” a écrit le magasin.
“Old Bank DVD n’est pas responsable s’il devient fou, s’enflamme et vous bat,” a ajouté le propriétaire de façon humoristique, en référence à son rôle dans “Ghost Rider.”Nicolas Cage a deux DVD en sa possession, “Une star est née” et “Le Roi de la comédie”, empruntés il y a quatre mois. Il doit au vidéo-club 224,48 dollars.
Dans “Morks and Mindy”, diffusé de 1978 à 1982, Robin William jouait un extra-terrestre venu sur Terre pour étudier la vie humaine. Sa prestation a été récompensée par un Golden Globes et l’a lancé pour le grand écran et une carrière remarquable.
Trente ans après cette brillante expérience, Robin Williams revient à la télé pour 2013, dans la série comédie “The Crazy Ones”, prévue pour CBS. Il y campera un publicitaire brillant, qui travaille avec sa fille. Le scénario de cette nouvelle sitcom sera signé David E. Kelly, père d’”Ally McBeal”, “The Practice” et “Boston”.
En 2013, on reverra également Robin Williams au cinéma dans le nouveau film de Lee Daniels intitulé “The Butler”. Le long-métrage s’intéressera à un majordome de la Maison Blanche qui, de 1950 à 1980, vit défiler huit présidents. L’acteur y jouera Dwight David Eisenhower, 34e Président des Etats-Unis, et donnera la réplique à un casting pour le moins éclectique, d’Alex Pettyfer à John Cusack, en passant par James Marden (“27 robes”), Lenny Kravitz, Mariah Carey ou encore la star des talk-shows Oprah Winfrey.