-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Après les problèmes de drogue, d'alcool et les décisions de justice, le retour sur le devant de la scène de Lindsay Lohan arrive très bientôt. La starlette qui vient de terminer le tournage de Liz & Dick a un nouveau projet de travail pour la rentrée. Plusieurs sites d'actualité people américains, suivant les révélations du New York Post, annoncent que LiLo devrait participer au concept ARTPOP, révélé par Lady Gaga.
ARTPOP est le nom du nouvel album de Lady Gaga, signifiant « Révolution artistique à travers le potentiel de la pop. » Lindsay Lohan, que l'on a beaucoup vu aux côtés de la Mother Monster ces dernières semaines, devrait faire partie d'un des clips à l'atmosphère déjantée de Gaga. Une source proche de LiLo a déclaré à Gossip Copque cette collaboration « n'est pas un deal conclu, mais ça va probablement se faire. » Si Lindsay Lohan apparaît dans un clip de Lady Gaga, cela pourrait faire grimper en flèche sa cote de hype, plutôt basse depuis ses déboires.
Jennifer Lopez ne rigole pas avec sa vie privée. Et c'est encore pire quand l'un des membres de son staff décide de s'en servir pour lui extorquer de l'argent. Hakob Manoukian, l'ancien chauffeur de la star risque d'en faire les frais puisqu'elle a décidé de le poursuivre en justice pour extorsion de fonds, tentative d'extorsion de fonds et complot. Et la plainte déposée auprès du tribunal supérieur de Los Angeles en Californie est sans appel : Hakob Manoukian est dans son tort et va devoir payer le prix fort.
Mais quels sont les faits reprochés au chauffeur ? Au service de Jennifer Lopez depuis 2005, Manoukian aurait eu de nombreux accrochages avec Benny Medina, le manager de la star au sujet de son contrat. Il réclamait notamment davantage de responsabilités au sein du service de sécurité de la chanteuse ainsi qu'un salaire plus confortable. N'ayant pas obtenu ce qu'il désirait, il aurait alors décidé de réclamer une grosse somme d'argent à Jennifer Lopez en promettant de ne pas dévoiler sa vie privée si elle lui donnait ce qu'il réclamait.