-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Pour son prochain album, Rihanna a choisi de travailler de nouveau avec David Guetta. C'est le producteur Sean Garrett (qui a travaillé avec Britney Spears, les Destiny's Child, Usher, Nicki Minaj, Chris Brown ou encore Drake) qui a récemment annoncé la bonne nouvelle au Daily Star. Selon ses dires, le producteur est actuellement en studio avec Guetta pour créer un "méli-mélo de genres", tout spécialement pour le septième album de la bombe de la Barbade.
"J'étais en studio avec David pour concocter quelques trucs pour Rihanna ces derniers temps." a-t-il expliqué au journal. Et d'ajouter, au sujet de son travail avec le DJ français qui cartonne dans le monde entier grâce à ses collaborations musicales très fructueuses : "Il trouve son inspiration dans des choses que je n'aime pas, et je suis toujours enthousiaste à propos des choses qu'il n'aime pas. Il veut davantage explorer l'urbain tandis que je veux avoir un côté plus international, donc on se pousse mutuellement."
Et le résultat de tout ce travail conflictuel sans vraiment l'être serait donc un "méli-mélo de genres", préparé avec le plus grand soin pour que Rihanna fasse de nouveau un carton international avec son prochain album. Pour Sean Garrett, ce qui est important, c'est de travailler avec quelqu'un qui s'investit beaucoup dans sa musique, ce qui est le cas de Rihanna qui enchaîne sans cesse les hits depuis huit ans maintenant. "J'essaie d'aider Rihanna. Elle travaille dur et c'est cool d'écrire pour quelqu'un qui est également ouvert d'esprit", a-t-il déclaré.
Et pour que ce septième album rencontre le succès espéré, Rihanna ne s'est pas simplement entourée de David Guetta et Sean Garrett. L'interprète de Talk That Talk a également fait appel à Ne-Yo (à qui l'on doit déjà Unfaithful, Take A Bow ou encore Russian Roulette), et elle devrait aussi travailler avec les artistes britanniques Fazer (membre du groupe de hip hop N-Dubz) et Labrinth. Si l'on ne connaît pas encore la date précise de la sortie de ce septième album, il devrait être disponible dans les bacs avant la fin de l'année.