-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
![People : Le come back de Lindsay Lohan People : Le come back de Lindsay Lohan](https://www.libe.ma/photo/art/default/4620764-6915492.jpg?v=1345110848)
Pour revenir sur le devant de la scène, l'ex-starlette Disney n'a pas hésité à enchaîner les projets. Après un rapide calcul et grâce aux confidences d'un proche de l'actrice, ses gains s'élèvent à 2 millions de dollars dont déjà 1 million comme prévu pour la couverture de Playboy. C'est ensuite le téléfilm "Liz & Dick", premier vrai projet ciné depuis bien longtemps qui rapporte le plus à Lindsay avec 300.000 dollars.
On l'annoncait il y a quelques semaines, Lindsay Lohan rejoint Charlie Sheen dans le cinquième volet de "Scary Movie". Un film qui marque le come-back de la jeune femme dans la course aux blockbusters et qui devrait lui rapporter 200.000 dollars après signature du contrat.
Etonnant son nouveau projet "The Canyons", avec comme scénariste Bret Easton Ellis et pour lequel elle donne la réplique à l'acteur X James Deen, ne lui rapporte que 6.480 dollars. C'est peu quand on sait qu'elle a été obligé de tourner une scène topless !
En plus, occupée sur les plateaux de tournage, elle s'est un peu éloignée des boutiques, ce qui, pour une shoppeuse comme elle, représente pas mal d'économies.
Si c'est déjà pas mal pour Lindsay Lohan, on est loin des 10 millions de dollars de Jennifer Lawrence pour un seul film !