-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Jonathan A. Kirby, un vagabond de 56 ans, a été hospitalisé après avoir été battu par le rappeur de 44 ans alors qu'il s'était introduit dans sa maison tôt dans la matinée de mercredi.
LL Cool J - dont le véritable nom est James Todd Smith, et le nom de scène est l'abréviation de Ladies Love Cool James-, est célèbre notamment pour son rôle de musculeux vétéran de la Navy dans "NCIS - Los Angeles".
Le déroulement exact des événements reste à déterminer, mais lorsque la police est arrivée, elle a trouvé LL Cool J "contrôlant le suspect", a déclaré le porte-parole de la police de Los Angeles, Frank Preciado. Les policiers ont ensuite menotté Kirby et l'ont emmené à l'hôpital. Le rappeur n'a pas été blessé.
Interrogé sur la conduite de la vedette, M. Preciado a affirmé: "Dans ce cas particulier, le suspect n'avait pas d'arme, vous avez une victime qui a peur pour sa vie, avec un membre de la famille dans la résidence, dans ce cas sa fille... vous devez faire ce qui est nécessaire."
Le cambrioleur présumé avait été incarcéré cinq ans pour cambriolage dans les années 1990 et trois ans pour vol de faible gravité en 2005.