-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
Celle-ci organise annuellement deux à trois campagnes gratuites aux niveaux local et international avec la participation de médecins et infirmiers jordaniens et étrangers en coopération avec les autres sections de l’Association qui fournit les cadres et équipements nécessaires.
Elle a permis depuis sa création de réaliser 3.500 opérations chirurgicales et de traiter 2.700 enfants de Jordanie et de pays limitrophes. Ces enfants souffraient notamment de malformations congénitales dont le bec-de-lièvre ou des malformations dues à des accidents ou brûlures. Créée en 2004, la section jordanienne de l’»Opération Smile», dont la présidence d’honneur revient à la reine Rania est une association humanitaire à but non lucratif, qui organise des opérations chirurgicales gratuites réalisées par des médecins spécialistes et bénévoles de la Jordanie et des différentes régions du monde au profit d’enfants atteints de malformations.