-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
Le duel s'est terminé à l’avantage des Khouribguis sur le score d’un but à zéro, grâce à une réalisation du défenseur, Mohamed Amine Nejmi à la (79’), sur penalty.
Après ce résultat, l'OCK reste 4ème avec 36 points, mais creuse l'écart avec le Hassania d'Agadir, 5ème avec 31 points et le Wydad, qui stagne à la sixième place avec 30 points.
Au terme de cette rencontre, le coach du WAC, Fakhreddine a déclaré : «C’était une défaite dure inattendue. La première période était au profit du Wydad, on a loupé beaucoup d’opportunités pour scorer. On a donné l’occasion à des réservistes qui étaient contre l’idée de rester sur le banc de la touche. On espérait gagner pour avoir le moral au beau fixe, surtout qu’une rencontre cruciale nous attend au Nigeria. Encore une fois, le penalty était dur ainsi que la défaite. De toute façon, on récupérera tous nos éléments et on se préparera à fond pour les prochaines échéances.
Quant à Lamrini, entraîneur de l’OCK, il a laissé entendre : «C’était une victoire amplement méritée. En première mi-temps, mes éléments étaient crispés. Sous pression, ils n’avaient pas pu développer leur jeu à cause de la dernière défaite, à Tétouan. Mes joueurs avaient un problème psychique et non pas physique et on a failli encaisser des buts. Au deuxième half, malgré l’infériorité numérique, ils se sont ressaisis et avaient totalement dominé l’adversaire. Comme vous l’avez remarqué, notre ligne d’attaque est devenue efficace et on aurait pu inscrire d’autres buts. Je félicite tous les joueurs de leur prestation. Dans l’attente des prochaines rencontres, on oeuvrera pour occuper les premiers rangs.