-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
Naples (3e), après la grosse désillusion du match au sommet raté à Milan, doit rebondir en recevant Brescia, avant-dernier.
L'AC Milan va bien. Il a toujours 5 points d'avance sur l'Inter, son nouveau dauphin, n'a pas perdu un match de Serie A en 2011, et retrouve peu à peu le vrai Pato, décisif contre Naples (3-0). Il sera temps ensuite de penser à renverser la vapeur à Tottenham, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions, après la défaite San Siro (1-0).
Mais attention à la réaction d'orgueil de la Juve, condamnée au résultat après quatre défaites en six journées qui l'ont rejetée à 7 points de la 4e place, qualificative pour les barrages de la prochaine C1. L'entraîneur Luigi Delneri est en danger, sa direction a sommé l'équipe de réagir contre les +Rossoneri+, la tension est palpable. L'Inter s'est déclaré exceptionnellement supporter de la Juve pour ce match, par la voix de son président Massimo Moratti. La quintuple championne en titre est plus que jamais en course et peut revenir à -2 si elle s'impose et que Milan perd à la Juve. En jouant le lendemain de son rival, elle connaîtra l'enjeu de son match.
La Lazio, pour rester dans le carré de tête, doit gagner contre Palerme et son nouvel entraîneur, Serse Cosmi, appelé après le licenciement de Delio Rossi, évincé à la suite du terrible 7-0 concédé à domicile contre l'Udinese.
Le club du Frioul, justement, guette le moindre faux pas de la Lazio pour s'emparer de le précieuse 4e place. Bari, qui n'a gagné qu'un seul de ses 22 derniers matches, peut-il résister à Antonio Di Natale (triplé contre Palerme) et Alexis Sanchez (quadruplé), les buteurs déchaînés de l'Udinese?