-
La Lune prend un petit coup de vieux
-
En Californie, des écureuils assoiffés de sang
-
Des requins léopards inséminés en Australie pour préserver la diversité
-
Des chercheurs japonais travaillent sur un médicament faisant repousser les dents
-
Taux d'homicide largement plus élevé en Amazonie que dans le reste du Brésil
Son style, décrypté par les plus grands magazines de mode, a fait d’elle une Première dame qui a de l’allure : Michelle Obama s’est démarquée en un rien de temps.
Et les créateurs sont nombreux à pouvoir se vanter d’habiller la femme la plus regardée au monde. Sensible aux jeunes signatures qui montent, Michelle choisit en effet avec soin chacune de ses tenues (et de ses coiffures), des chaussures aux accessoires, pour une harmonie parfaite.
Des chaussures justement, elle en prend un soin fou : il faut dire que la First Lady chausse du 42 (pour 1m80) et qu’elle fait faire ses chaussures sur-mesure !
Sa dernière acquisition ? Une paire de sandales en alligator d’une valeur de 1 100 euros réalisée par K. Jacques, le chausseur de stars qui s’est installé à Saint Tropez au début des années 30. Et pour la petite histoire, l’employé qui a réalisé ses chaussures a fait graver “Yes We Can” entre les deux couches de cuir qui composent la semelle nous apprend le JDD d’aujourd’hui. Un modèle unique donc...
Depuis la fondation de la maison familiale, les stars se précipitent pour avoir leur paire de sandale à la mode : de Brigitte Bardot à Kate Moss en passant par Claudia Schiffer, Claude Brasseur ou encore