-
Driss Lachguar reçoit les dirigeants des partis de Palestine, du Koweït et de Libye
-
La portée stratégique de la régionalisation avancée exige une implication accrue de tous les acteurs dans le processus de concertation et de dialogue constructif
-
La Chambre des représentants et le Haut Conseil d'Etat libyens s'accordent sur la phase préliminaire des échéances électorales
-
Crise libyenne : Nasser Bourita souligne la nécessité impérieuse de s'imprégner de l'"esprit de Skhirat"
-
Libération de quatre ressortissants français retenus à Ouagadougou depuis décembre 2023 suite à la médiation de SM le Roi
Ce trophée est destiné à récompenser le meilleur joueur du championnat belge (Jupiler Pro League). « C’est un grand honneur.
C’est vraiment une belle récompense. C’est toujours positif de savoir que son travail est reconnu. J’ai le sentiment d’avoir franchi un cap cette saison, mais ce n’est pas terminé », a déclaré le joueur anderlechois à la presse après cette distinction.
Le joueur le mieux payé du concours belge avec un salaire annuel avoisinant le million d’euros fut longtemps tenu à l’écart lorsqu’il s’agissait du onze national.
Il vient de confirmer (si besoin est) qu’il est une valeur sûre, un talent incontestable et une carte incontournable dans le groupe de Roger Lemerre.
Il fait partie de ces joueurs racés et malchanceux que nos grands érudits de foot ayant fait partie à différentes périodes du staff technique en charge de l’équipe nationale, ont bêtement ignoré.
Soit ils se sont abstenus de le convoquer, ou bien ils ont cherché à faire de lui un joueur de banc de touche.
Alors que de petits crampons sont retenus comme titulaires à part entière. Cette nouvelle distinction fait honneur à Boussoufa certes mais également à tous nos professionnels en Europe dont la cote ne fait que monter surtout en France, en Hollande et en Belgique.
Hamdaoui fut sacré champion avec AZ. Alkmaar et élu meilleur buteur au championnat néerlandais. Il est comme Boussoufa et d’autres, sollicité par de grands clubs anglais, français et espagnols.